Trouver
Vers aperçu

Sondage d'utilisation

Les réponses aux questions relatives au profil des utilisateurs Trends Top proviennent d’un sondage effectué auprès de 1.359 participants.

  • Les participants sont actifs dans les secteurs suivants:
    Médias et communication 5,30%
    Industrie    11,92%
    Transport, logistique, automobile 7,14%
    Construction 13,91%
    Finances  5,52%
    Ressource humaines, intérim 2,65%
    TIC, Télécom 7,28%
    Pharma, santé 2,21%
    Chimie 2,28%
    Alimentation    4,05%
    Commerce en gros et détail 11,92%
    Autres services 24,28%
  • Leur effectif se compose comme suit:
    1-5                               29,87%
    6-10  15,67%
    11-20   13,10%
    21-50 16,56%
    +50  23,11%
  •  Leurs fonctions:
    Direction 55,92%
    Comptabilité/finances 8,68%
    Marketing/communication 8,68%
    Ventes 9,42%
    Administration 6,11%
    Achats 1,91%
    Ressources humaines 1,69
    Informatique 0,59%
    Autres 4,86%

  • 84% des dirigeants belges connaissent Trends Top comme source d'information.
  • Dans 78% des entreprises, Trends Top est utilisé par plusieurs personnes.
  • Trends Top obtient un score de qualité nettement meilleur que d'autres acteurs sur le marché.
  • 38% attribuent même une grande distinction.
  • 88% des utilisateurs trouvent que Trends Top est un instrument de travail performant.
  • 3 utilisateurs sur 4 trouvent effectivement ce qu'ils recherchent grâce à Trends Top.
  • Plus de 90% des utilisateurs Trends Top confirment le Quicksearch comme moteurde recherche utile.

  • Les visiteurs se rendent tant directement qu’indirectement sur trendstop.be.
  • Les visiteurs indirects arrivent sur trendstop.be via des moteurs de recherche tels Google, grâce à la très bonne position que Trends Top occupe au niveau du référencement naturel (organique) de par sa relevance confirmée. Depuis le résultat des moteurs de recherche, les visiteurs tombent directement dans un classement sectoriel ou sur les fiches d’entreprise. Réserver une annonce fonctionnelle et créative signifie dès lors profiter au maximum de nos efforts en SEO.